dimanche 9 mars 2014

Ça mérite d'être souligné

Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes


Le groupe The Moonshiners a remporté le concours web "Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes" organisé par l'émission Belle et Bum à Télé-Québec. Grâce à leur victoire, ils ont eu l'occasion d'interpréter leur composition "Castle" en direct lors de l'émission du samedi 8 mars! Félicitations à cette belle gang de gars.Voici une petite vidéo pour les découvrir.

Pourquoi je vous parle d'eux? Eh bien, leur interprétation de la musique country ne me déplaît pas du tout, j'ai voté pour eux tout au long du concours et mon beau-frère Francis Boudreau est le guitariste! La petite famille Contant est bien fier de lui.

Ma sœur et le monde de la musique


Je suis également fier de ma petite sœur Isabelle Contant qui oeuvre dans le monde la musique et du chant depuis plus de 10 ans. Ce n'est pas un monde facile, mais elle sait quoi faire pour tirer son épingle du jeu. Elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, mais ça sera prometteur croyez-moi! D'ailleurs, elle termine bientôt son baccalauréat. Elle sera en prestation avec les finissants pour conclure ça en beauté le 14 avril au cabaret du Mile-End à 19h. C'est un rendez-vous!

Vortex Band ou pas?

Vortex va célébrer son 15e anniversaire au mois de mai et le Vortex Band sera de la partie comme à toutes les célébrations. Ce groupe est composé d'employés de Vortex Solution qui ont un talent pour la musique et qui veulent "triper" ensemble le temps d'une soirée.

Présentement, je suis dans un mode pour essayer de nouvelles choses afin de repousser mes limites. L'aventure de me joindre à ce groupe l'instant d'une chanson travaille mon esprit. Vous vous demandez qu'est-ce que je peux faire? Eh bien, j'aime chanter. Ma blonde vous dira que je chante des niaiseries et je ne dirai pas le contraire. Cependant, avec un peu de sérieux je pense être en mesure de livrer une performance pour divertir les gens et pour laquelle je pourrai me dire ceci : Bravo mon Seb, tu peux être fier de toi!

Grosse réflexion! Je pense que je vais demander conseil à ma sœur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire